ESPACE
MEMBRES
EscapeRPG - Ourmouth

ourmouth

Partenaires d'aventure

Cette personne n'a pas encore ajouté de partenaire.

succès obtenus

0% au total

0%

Première connexion
Se connecter à l'espace membres d'EscapeRPG pour la première fois
Se lancer dans l'aventure
Commencer une aventure pour la première fois
Une page qui se tourne...
Terminer sa première aventure
Explorateur·rice sans faille
Terminer une aventure en obtenant la meilleure fin possible
Légende vivante
Terminer une aventure avec un score de 5 étoiles ou plus
À l'aide !
Utiliser un indice pour la première fois
Je n'y arrivais pas...
Utiliser une réponse pour s'en sortir d'une énigme
Prendre une pause
Sauvegarder sa progression au cours d'une aventure
On reprend ?
Reprendre sa progression dans une aventure
Crieur public
Laisser un commentaire en fin d'aventure
Soutien sans faille
Soutenir le projet sur Tipeee !
On est mieux à plusieurs !
Avoir ajouté quelqu'un en tant que partenaire d'aventure
Bêta testeur·euse
Participer à la version bêta d'une aventure
+1Encore 1 succès caché à débloquer !

0%

Réveil difficile
Lancer l'aventure pour la première fois
Recouvrer la mémoire
Terminer l'aventure
+3Encore 3 succès cachés à débloquer !

0%

Cadeau empoisonné ?
Lancer l'aventure pour la première fois
Ainsi s'achève l'histoire
Terminer l'aventure
Nouveau propriétaire
Entrer pour la première fois dans le manoir
Archiviste
Récupérer toutes les pages du journal de l'oncle William
Découvreur
Apprendre l'horrible vérité sur le secret du manoir
+11Encore 11 succès cachés à débloquer !

0%

Il était une fois...
Lancer l'aventure pour la première fois
... et ils vécurent heureux
Terminer l'aventure
+5Encore 5 succès cachés à débloquer !

0%

En route pour l'aventure !
Lancer l'aventure pour la première fois
La vie de pirate
Terminer l'aventure
Fin limier
Trouver une piste menant à la carte d'Ambria
Échappée belle
Fuir et semer ses poursuivants dans les ruelles
Droit vers l'horizon !
Trouver un cap pour le Surgisseur des Tempêtes
Vestiges du passé
Entrer dans la cité perdue d'Ambria
+18Encore 18 succès cachés à débloquer !

0%

Dérive spatiale
Lancer l'aventure pour la première fois
La fin de tout
Terminer l'aventure
Carte d'identité
Créer son personnage pour l'aventure
Expert·e en communications
Intercepter et nettoyer le signal de détresse
Appontage en douceur
Réussir à apponter sur la station
Aventurier·ère des premières heures
Avoir joué à la démo de cette aventure !
+15Encore 15 succès cachés à débloquer !